Ostéopathie Québec offre à ses membres des bourses de perfectionnement d'une valeur de 350 $ chacune. Pour en savoir plus, consultez la page dédiée au programme de bourses d'Ostéopathie Québec.

 

 

Dysfonctions glandulaires. L'approche ostéopathique

Lieu Institut Camirand Muzzi et en webinaire1500, DucharmeMontréal, H2V 1G2
ContactInstitut Camirand Muzzi514-273-6136

Formatrice: Nathalie Camirand pht D.O.

 

Ce cours offert à chaque année depuis plus de 15 ans à Montréal et réclamé dans plus de quinze pays, s'adresse à tous les ostéopathes diplômés  et I.O. désireux d'approfondir l'approche et la spécificité de la démarche ostéopathique en ce qui touche l'équilibre endocrinien.

De nouveaux outils de compréhension et thérapeutiques vous seront présentés. Vous serez, dès lors, en mesure de comprendre et de mieux cerner la symptomatologie de vos patients, de les aider rapidement, particulièrement en ce qui a trait à la prévention ou à l'installation d'un déficit endocrinien : fatigue, manque d'énergie, difficulté de concentration, insomnie, fatigabilité, prise ou perte de poids, troubles inflammatoires chroniques, chaleurs, difficultés digestives, oppression, anxiété, dépression…

Vous élargirez votre compréhension quant à l'équilibre des différentes glandes les unes par rapport aux autres et l'équilibre nerveux ainsi que la façon de les aborder. Les conseils et suppléments vous seront également présentés au sein d'une approche plus intégrative. Une formation fort appréciée à ne pas manquer!

Notez que la formation sera divisée en différents blocs alternant entre le format webinaire et présentiel: Webinaire: 22 Avril de 13h à 17h et les 23-24 avril 2023 de 8h30-12h. Présentiel: 5-6-7 mai 2023 de 9h à 17h30

 

Pour I.O. et D.O.

Prix: 985$

Pour plus d'informations et s'inscrire, cliquez ici.

 

EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ D’OSTÉOPATHIE QUÉBEC:

La diffusion de textes, renseignements et informations exprimés ou rendus disponibles, incluant ceux accessibles sur un site externe ou par hyperlien, ne signifie pas que leur qualité et leur contenu sont reconnus, endossés ou garantis par Ostéopathie Québec. Ces textes, renseignements et informations n’engagent pas la responsabilité d’Ostéopathie Québec, ni de ses employés, dirigeants et administrateurs. Advenant qu’il y ait erreur, inexactitude ou violation de droits reliés à la propriété intellectuelle (notamment par plagiat), la responsabilité en incombe uniquement à l’auteur, qui est une entité distincte d’Ostéopathie Québec.