Ostéopathie Québec offre à ses membres des bourses de perfectionnement d'une valeur de 350 $ chacune. Pour en savoir plus, consultez la page dédiée au programme de bourses d'Ostéopathie Québec.

 

 

La pandémie et une nouvelle vision pour l’ostéopathie

Du 16 au 19 octobre 2020

Lieu Centre Saint-Pierre1212, rue PanetMontréal, H2L 2Y7

Pour I.O. et D.O.

« Trouver la santé devrait être l’objectif du docteur. N’importe qui peut trouver la maladie ». A.T.Still D.O.
La mort de l’épouse de A.T.Still et de leurs trois enfants, causée par une épidémie, a été sa source d’inspiration à développer l’ostéopathie. Parallèlement, la pandémie qui nous affecte en ce moment peut également nous être une source d’inspiration pour l’ostéopathie, son potentiel et son objectif. Comment pouvons-nous mettre au point une nouvelle vision pour l’ostéopathie?
 
James Jealous D.O. a développé un paradigme : les lois humaines, les lois naturelles et les lois supra-naturelles.
Après avoir étudié pendant 20 ans, je suis devenue fascinée par ce paradigme. Conséquemment, j’ai développé, un cadre qui révèle l’objectif et l’intention de ces lois. À partir de cela, j’ai créé une série de cours. Ces cours fournissent une nouvelle vision, un éveil et une communication avec les lois naturelles et divines, des lois non conçues par des mains humaines. Dans ce premier cours, nous accèderons au monde naturel. Ainsi, en étant réceptifs aux lois naturelles, nous découvrirons la respiration thoracique en tant qu’effet sur le souffle de vie, le potentiel de guérison des lois embryologiques, le monde merveilleux du fluide corporel, les champs de fluide métabolique avec des forces naturelles, les fulcrums naturels, le moment présent, neutre, ainsi que l’esprit profond, divin et lumineux qui descend et illumine le monde naturel. Par ailleurs, nous prendrons conscience de trois types d’attention : réactive, réceptive et lumineuse et de comment celles-ci sont impliquées dans notre perception et notre capacité de communiquer efficacement avec l’intelligence profonde , potency et la sagesse des lois. Nous connaissons tous, dans notre cœur, notre âme et notre esprit, le potentiel de l’ostéopathie.
 
Comme cela l’était pour A.T. Still, notre moment est venu, nous appartenons à cette nouvelle vision et celle-ci nous appartient.
Au plaisir de partager ma passion pour l’ostéopathie avec vous
 
Dates : du 16 au 19 octobre 2020 inclusivement
Coût : 795 $

Ingrid H.Nanning D.O. : 514 762-0008 / ihnanning@videotron.ca