Ostéopathie Québec offre à ses membres des bourses de perfectionnement d'une valeur de 350 $ chacune. Pour en savoir plus, consultez la page dédiée au programme de bourses d'Ostéopathie Québec.

 

 

La Programmation Neuro-Linguistique au service de l'ostéopathie

Lieu Montréal
ContactOsteoPNL

Formation élaborée pour les ostéopathes grâce aux outils issus de la Programmation Neuro-Linguistique, le langage hypnotique, la communication non violente, ... 

Ces outils ont été choisis sur mesure pour servir et enrichir n'importe quelle pratique ostéopathique.

Objectifs de ses deux jours de formation :

1. Découvrir des méthodes pratiques et concrètes afin de développer une meilleure écoute du patient, une meilleure compréhension des différents enjeux qui interviennent dans le processus de sa douleur.

2) Se familiariser avec la PNL et différentes approches telles que le langage hypnotique, la communication non violente, l'approche orientée solution afin de mieux communiquer et d'établir une alliance thérapeutique solide et authentique.

3) Développer une approche permettant une compréhension du fonctionnement de l’être humain, plus globale que le simple corps physique, par la prise en compte notamment des facteurs psychosociaux.

4) Acquérir également des outils concrets afin de travailler de concert avec le patient dans la recherche de solutions personnalisées et l’amener vers son autonomisation.

Formateurs: Johanne Magloire et Nicolas Acquié

Tarif: 485$ (taxes incluses)

Pour plus d'informations ou pour s'inscrire cliquez ici.

Johanne et Nicolas

 

EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ D’OSTÉOPATHIE QUÉBEC:

La diffusion de textes, renseignements et informations exprimés ou rendus disponibles, incluant ceux accessibles sur un site externe ou par hyperlien, ne signifie pas que leur qualité et leur contenu sont reconnus, endossés ou garantis par Ostéopathie Québec. Ces textes, renseignements et informations n’engagent pas la responsabilité d’Ostéopathie Québec, ni de ses employés, dirigeants et administrateurs. Advenant qu’il y ait erreur, inexactitude ou violation de droits reliés à la propriété intellectuelle (notamment par plagiat), la responsabilité en incombe uniquement à l’auteur, qui est une entité distincte d’Ostéopathie Québec.