Ostéopathie Québec offre à ses membres des bourses de perfectionnement d'une valeur de 350 $ chacune. Pour en savoir plus, consultez la page dédiée au programme de bourses d'Ostéopathie Québec.

 

 

L'ATM: les dysfonctions et la stabilité occlusale ; une approche myofasciale avec exercices thérapeutiques

Lieu evansOsteo (à la Clinique CBI - Concordia Physio Sport)175, rue Stillview, suite 134Pointe-Claire, H9R 4S3
ContactPaul Evans

Ne manquez pas cette chance !
Il reste encore quelques places pour cette formation avancée sur les dysfonctions de l'ATM!  Cet atelier couvre l'anatomie musculaire, vasculaire, nerveuse, articulaire, la biomécanique, la stabilité occlusale, la malocclusion, les plaques occlusales, la dentisterie en collaboration avec l'ostéopathie, l'évaluation de l'ATM, les dysfonctions de l'ATM, des conseils pour le patient, des exercices thérapeutiques et une approche d'intervention basée sur des réussites depuis plus de 25 ans.  

Vidéo préparatoire :
Dans le but d'acquérir le maximum d'information de cette formation avancée à venir, la première étape (préparatoire pour la Partie I) du cours sera donnée sous forme de vidéo. Un lien vous sera envoyé trois à quatre semaines avant le cours pratique. Cette partie va couvrir l'anatomie, la biomécanique ainsi que la théorie essentielle pour vous préparer à la partie pratique. De cette façon, vous aurez plus de temps pour intégrer la théorie ainsi que les concepts avant la partie pratique.
S.V.P, réalisez que cette section théorique est la base des concepts pratiques. Une préparation théorique adéquate est nécessaire à la partie pratique de ce cours.

La formation se tiendra en deux parties, les 23 et 24 mars ainsi que les 20 et 21 avril 2024.

Formateur: Paul Evans, D.O. et Dr. Alain Aubé, dentiste et spécialiste de l'occlusion

Prix: 890$ + tx

Pour informations et inscription, cliquez ici.

 

 

EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ D’OSTÉOPATHIE QUÉBEC:

La diffusion de textes, renseignements et informations exprimés ou rendus disponibles, incluant ceux accessibles sur un site externe ou par hyperlien, ne signifie pas que leur qualité et leur contenu sont reconnus, endossés ou garantis par Ostéopathie Québec. Ces textes, renseignements et informations n’engagent pas la responsabilité d’Ostéopathie Québec, ni de ses employés, dirigeants et administrateurs. Advenant qu’il y ait erreur, inexactitude ou violation de droits reliés à la propriété intellectuelle (notamment par plagiat), la responsabilité en incombe uniquement à l’auteur, qui est une entité distincte d’Ostéopathie Québec.