Ostéopathie Québec offre à ses membres des bourses de perfectionnement d'une valeur de 350 $ chacune. Pour en savoir plus, consultez la page dédiée au programme de bourses d'Ostéopathie Québec.

 

 

L'ATM : une approche myofasciale avec exercices thérapeutiques

Lieu EVANSOSTEO175, rue Stillview, Suite 134Pointe-Claire, H9W 1C2
ContactPaul Evans

Formateurs : Paul Evans, D.O. et Dr. Alain Aubé, dentiste et spécialiste en occlusion

Tarif : 890$

Pour : D.O. et I.O.

Partie I: 15-16 avril 2023 | Partie II: 20-21 mai 2023 de 9h à 17h

 

Pour en savoir plus et s'inscrire : www.evansosteo.ca 

Les places sont limitées.

 

Paul Evans, avec 25 ans d'expérience ostéopathique spécifique à l'ATM, professeur d'ostéopathie et conférencier invité, collabore avec le Dr Alain Aubé, dentiste, conférencier et spécialiste de l'occlusion renommé, pour offrir un séminaire de quatre jours qui améliorera vos résultats en matière de dysfonctionnement de l'ATM, d'acouphènes, de maux de tête et plus encore !

Le Dr Aubé assurera la première journée de formation en traitant de la malocclusion, des appareils, des tests dentaires spécifiques, du quand consulter un dentiste, etc. Les trois jours suivants porteront sur les différentes causes de dysfonctionnement de l'articulation temporo-mandibulaire (ATM), l'évaluation de l'ATM, les tests ostéopathiques et les techniques de normalisation articulaire et musculaire, la prescription d'exercices, etc.

Paul et le Dr Aubé travaillent en collaboration depuis de nombreuses années et offrent plus de 50 ans d'expérience réussie et de connaissances en matière d'ATM qui seront partagées dans le cadre de cette incroyable expérience de cours.

 

 

EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ D’OSTÉOPATHIE QUÉBEC:

La diffusion de textes, renseignements et informations exprimés ou rendus disponibles, incluant ceux accessibles sur un site externe ou par hyperlien, ne signifie pas que leur qualité et leur contenu sont reconnus, endossés ou garantis par Ostéopathie Québec. Ces textes, renseignements et informations n’engagent pas la responsabilité d’Ostéopathie Québec, ni de ses employés, dirigeants et administrateurs. Advenant qu’il y ait erreur, inexactitude ou violation de droits reliés à la propriété intellectuelle (notamment par plagiat), la responsabilité en incombe uniquement à l’auteur, qui est une entité distincte d’Ostéopathie Québec.