Ostéopathie Québec offre à ses membres des bourses de perfectionnement d'une valeur de 350 $ chacune. Pour en savoir plus, consultez la page dédiée au programme de bourses d'Ostéopathie Québec.

 

 

Les dysfonctions du bassin et de la hanche: Approche myofasciale (« Applied Fascial Release » – AFR)

Lieu Institut Camirand Muzzi2715 , Chemin de la Côte-Ste-CatherineMontréal, H3T 1B6
ContactInstitut Camirand Muzzi514-273-6136

Les problèmes de bassin, de la hanche et des membres inférieurs font partie des raisons très fréquentes de consultation en ostéopathie.

Ces problèmes découlent d'accumulation de tensions dans les régions lombo-sacrées, coxo-fémorales, sacro-iliaques ainsi que dans les membres inférieurs et pour lesquelles les séances ostéopathiques ne semblent pas toujours aussi efficaces que souhaité. Une compréhension approfondie de la composante fasciale musculaire et viscérale ainsi que des déséquilibres musculaires qui affectent la mobilité et le positionnement des structures du corps, contribue grandement à améliorer les résultats thérapeutiques. Intégrer adéquatement l'évaluation et le travail des fascias et de la musculature dans une séance ostéopathique, de même que la prescription d'exercices appropriés est d'une importance capitale pour l'obtention de résultats tangibles dans votre pratique.

Un séminaire à ne pas manquer, fort riche en connaissances et en résultats obtenus auprès de vos patients. 

Déroulement: 25, 26 et 27 novembre séminaire en présentiel et vidéo théorique de 3 heures. 

Formateur: Paul Evans D.O.

Pour I.O. et D.O.

Prix: 660$

Pour plus d'informations, cliquez ici.

Inscriptions: institut@camirandmuzzi.com