Ostéopathie Québec offre à ses membres des bourses de perfectionnement d'une valeur maximale de 350 $ chacune. Pour en savoir plus, consultez la page dédiée au programme de bourses d'Ostéopathie Québec.

 

 

Les Spasmes 5 : Le cerveau, le destin et la destinée

Lieu CEOM - Vignoble Souffle de Vie125, ch. SennevilleSenneville, H9X 1C1
ContactMarion Bourrellier

Depuis longtemps je souhaitais partager ce sujet magnifique sur l’influence du destin avec vous et maintenant je suis prêt. Il s’est passé beaucoup de choses depuis les spasmes 4 au moment où vous m’avez demandé de faire la cinquième partie et je suis heureux de partager avec vous ce travail. Merci.
Il faut placer le sujet que nous allons travailler dans son contexte. 
Nous sommes des passants dans cette vie et notre objectif est que notre conscience puisse évoluer et saisir la partie d’univers qui au départ lui est destinée et dont il fait partie. En même temps une partie de notre environnement est influencée par de nombreuses lignes de force. Certaines sont à l’extérieur de nous et certaines en dedans parfois les mêmes, les deux à la fois. 
D’autre part, il n’y a pas de fatalité et chacun peut changer, transformer et transcender sa destinée. Pour cela il y a des règles ou du moins des processus à mettre en place. Nous en avons partagé plusieurs dans les séminaires précédents. Je crois que maintenant c’est le moment de regarder derrière le miroir. Un jour nous devenons l’architecte de ce que nous souhaitons devenir, pas seulement répondre aux choix du moment.
Parallèlement nous avons développé une nouvelle manière de sentir, le palper et de travailler le cerveau qui est très juste et efficace et qui va s’accorder avec cette nouvelle étape qui concerne beaucoup le niveau quantique omniprésent.
Je vous propose aussi de ressentir la véritable nature d’une personne, son stade d’évolution avec un regard positif comme une présence qui réagit à plusieurs niveaux en même temps.
Nous avions parlé dans les séminaires précédents de la matrice solide, de la liberté des flux, des liquides, des champs et de la bioénergie, de la puissance de la forme et du life field. Maintenant il est temps de parler de notre partie lumineuse, l’essentiel de notre manifestation qui a dû s’adapter au monde matériel et de comprendre les forces qui dérangent, façonnent, protègent notre destin. Durant ce séminaire axé sur la pratique, nous apprendrons à travailler avec cette réalité.
Nous avions échangé lors du dernier séminaire sur notre équilibre interne par rapport à notre environnement. Ce sujet sera au cœur de notre travail durant le prochain séminaire et aussi quelle est la part des forces universelles et des forces plus matérielles dans nos capacités vitales et dans l’éventail des opportunités qui se proposent à nous, notre liberté à faire des choix et donc finalement à tracer notre destinée? Comment les aider à mieux communiquer en apprenant à connaitre les lignes de forces, leurs actions sur notre santé et plus précisément sur les dynamiques de notre cerveau. 
Nous nous sommes aussi rendu compte que tout est dans tout et reste indépendant et en même temps interrelié. La santé de chaque partie comme les interrelations sont indispensables pour parvenir à la liberté de choix, la santé et l’évolution.
Nous proposerons un bilan de ces lignes de forces, leurs actions et avec cette connaissance d’éliminer les influences qui dérangent bloque nos choix et notre santé.  La destinée d’une personne est en fait le résultat de ses choix en fonction des couleurs qu’il a choisies pour accomplir sa vie. 
Le destin est différent de la destinée, il est forcément bienveillance sans complaisance, intemporel et source de vie, de possibilités et de surprises. Il a le don d’accomplir ou de favoriser les circonstances et les opportunités les plus favorables pour l’épanouissement de notre conscience, là où nous sommes et en tenant compte de nos possibilités.
Nos patients nous parlent avec leurs douleurs, leurs dysfonctions, mais est ce que nous sommes à la bonne place pour répondre à leurs besoins les plus profonds ? Oui et peut-être pas encore complétement. C’est ce que nous allons découvrir dans ce séminaire.
Nous allons découvrir ce que nous pouvons faire avec tous les niveaux et ajouter le life field et la réalité quantique liée à notre possibilité d’évolution et au règlement des conséquences de nos limitations, une des sources de nos maladies.  

Nous proposerons 

  • De découvrir les liens entre l’Évolution de notre conscience et la douleur et les dysfonctions. Le processus de la maladie et de la guérison.
  • Ce séminaire sera axé sur la pratique, du ressentir en même temps et aussi sur le travail de palpation des énergies et des lignes de force. Comment travailler avec la vie, l’amener dans les places où elle doit agir et aussi comment travailler avec la source. 
  • Le niveau quantique est un monde immense, avec infinies possibilités que nous fixons dans une direction par nos choix, notre mode de vie et la santé des mécanismes qui répondent à ces besoins. Il y a une infinité de routes et nous choisissons le chemin…selon nos possibilités de voir, de vivre et de choisir. Nous travaillerons cette réalité dans les lignes de forces entre les viscères et le cerveau et la moelle.
  • Notre réalité quantique a un support lumineux corpusculaire. Il est énergie et en la structurant par des fréquences et des lignes de forces elle deviendra manifestée ou matérielle et vice versa. 

Déroulement du programme

  • Sur ce séminaire de 4 jours la première journée sera consacrée à une révision améliorée des séminaires précédents et à de nouvelles façons de travailler et aussi une adaptation des niveaux 2,3 et 4 aux nourrissons et jeunes enfants.
  • Les 3 autres jours seront consacrés au niveau 5. 
  • Une méthode pour comprendre, vivre et découvrir les lignes de force universelles qui sont toujours prêtes à changer le monde d’une personne pour l’aider à se réaliser, les lignes de forces qui viennent des choix de la personne et de son évolution et aussi des lignes de forces que nous bâtissons à travers nos expériences.
  • Le cerveau peut être comparé à une sublime machine vibrante, quantique, liquide et qui est au service de notre âme et de nos modes de vie. Il peut changer, évoluer, transcender et devenir un partenaire passionnant sous certaines conditions. Notre travail à ce niveau est passionnant et a permis lors des derniers séminaires à Cracovie sur les spasmes 1, 2, 3 de mettre à jour, de présenter pour la première fois une méthode nouvelle de travailler la matière cérébrale qui vous sera enseignée bien sûr ainsi qui nous permettra d’entrer en résonnance avec le patient et de travailler la matière cérébrale en même temps.

J’ai personnellement très hâte de partager avec vous les nouvelles palpations, pratiques et méthodes pour libérer la personne pour qu’elle accomplisse son destin librement selon son évolution. 

À bientôt au vignoble pour un bon moment avec de nouvelles solutions pour nos patients. 

Philippe Druelle DO 

Formation donnée par Philippe Druelle D.O.

Pré requis: D.O., D.O.M.P., avoir complété les cours Spasme I, II, III et IV.

Tarif: 1023.28$
Pour plus d'informations et inscriptions, ça se passe ici.
 

 

EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ D’OSTÉOPATHIE QUÉBEC:

La diffusion de textes, renseignements et informations exprimés ou rendus disponibles, incluant ceux accessibles sur un site externe ou par hyperlien, ne signifie pas que leur qualité et leur contenu sont reconnus, endossés ou garantis par Ostéopathie Québec. Ces textes, renseignements et informations n’engagent pas la responsabilité d’Ostéopathie Québec, ni de ses employés, dirigeants et administrateurs. Advenant qu’il y ait erreur, inexactitude ou violation de droits reliés à la propriété intellectuelle (notamment par plagiat), la responsabilité en incombe uniquement à l’auteur, qui est une entité distincte d’Ostéopathie Québec.