Ostéopathie Québec offre à ses membres des bourses de perfectionnement d'une valeur de 350 $ chacune. Pour en savoir plus, consultez la page dédiée au programme de bourses d'Ostéopathie Québec.

 

 

Optimiser la prise en charge du nouveau-né prématuré et de sa famille après un passage en néonatalogie

Lieu Institut Camirand Muzzi - Webinaire
ContactInstitut Camirand Muzzi514-273-6136

Formatrice: Camille Muzzi, B.Sc.Inf. D.O.

 

L’ICM vous offre l’opportunité de revoir cette formation fort novatrice présentée en novembre 2022 dans le cadre du symposium de Bordeaux sur « Le stress et les émotions chez l’enfant ». 
Ce webinaire vous permettra de mieux comprendre et accompagner le bébé et ses parents qui ont effectués un passage en néonatalogie.
Basé sur des données probantes et une riche expérience clinique en milieu hospitalier, ce webinaire détaillera l'impact des stresseurs du milieu néonatal sur le développement du système nerveux du bébé prématuré ainsi que sur l'évolution de la relation parent-enfant.
Vous apprendrez également à décoder les signaux de stress exprimés par tous les nourrissons de 0 à 3 mois, selon la théorie synactive du développement afin d’optimiser et de mieux dialoguer avec le bébé et sa famille lors de votre prise en charge. 
Un webinaire fort riche d’informations à ne pas manquer pour tous ceux et celles qui traitent des nourrissons et désirent mieux décoder leur façon d’interagir avec leur environnement. Le webinaire aura lieu de 9h à 12h. 

 

Coût: 85$

Pour s'inscrire cliquez ici  

EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ D’OSTÉOPATHIE QUÉBEC:

La diffusion de textes, renseignements et informations exprimés ou rendus disponibles, incluant ceux accessibles sur un site externe ou par hyperlien, ne signifie pas que leur qualité et leur contenu sont reconnus, endossés ou garantis par Ostéopathie Québec. Ces textes, renseignements et informations n’engagent pas la responsabilité d’Ostéopathie Québec, ni de ses employés, dirigeants et administrateurs. Advenant qu’il y ait erreur, inexactitude ou violation de droits reliés à la propriété intellectuelle (notamment par plagiat), la responsabilité en incombe uniquement à l’auteur, qui est une entité distincte d’Ostéopathie Québec.