Ostéopathie Québec offre à ses membres des bourses de perfectionnement d'une valeur de 350 $ chacune. Pour en savoir plus, consultez la page dédiée au programme de bourses d'Ostéopathie Québec.

 

 

Ostéopathie et les trois portes de la conscience

Lieu Collège d'Études Ostéopathiques2015, Rue Drummond, salle 830Montréal, H3G 1W7
ContactPauline Cousin514-342-2816 poste 242

Présentation
Le corps humain possède trois portes principales. En facilitant les ouvertures et la communication entre ces trois portes, nous pouvons aider nos patients sur leur chemin de vie et leur permettre de retrouver leur cohérence.

Une formation théorique et pratique où nous explorerons différents outils pour favoriser l’ouverture de ces trois portes. À mesure que vous vous familiariserez avec ce travail et que vous l'intégrerez dans votre propre pratique, vous pourrez aider vos patients à rétablir l'unité de soi.

Objectifs
•  Identifier et traiter en fonction des 3 portes (approche additionnelle)
•  Outils nouveaux pour le traitement des patients
•  Identifier la ou les portes à traiter en priorité
•  Accomplir les protocoles de travail des mémoires périnatales
•  Utiliser la respiration pour générer une plus grande efficacité dans les traitements

Pour finissants, D.O. et D.O.M.P.

Formateurs: Pierrette Cyr, D.O.

Coût: 1023,28$
Plus d'informations et inscription: https://osteoformationcontinue.com/inscription/

 

EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ D’OSTÉOPATHIE QUÉBEC:

La diffusion de textes, renseignements et informations exprimés ou rendus disponibles, incluant ceux accessibles sur un site externe ou par hyperlien, ne signifie pas que leur qualité et leur contenu sont reconnus, endossés ou garantis par Ostéopathie Québec. Ces textes, renseignements et informations n’engagent pas la responsabilité d’Ostéopathie Québec, ni de ses employés, dirigeants et administrateurs. Advenant qu’il y ait erreur, inexactitude ou violation de droits reliés à la propriété intellectuelle (notamment par plagiat), la responsabilité en incombe uniquement à l’auteur, qui est une entité distincte d’Ostéopathie Québec.