Ostéopathie Québec offre à ses membres des bourses de perfectionnement d'une valeur de 350 $ chacune. Pour en savoir plus, consultez la page dédiée au programme de bourses d'Ostéopathie Québec.
Atelier de 3 jours, axé sur la méthodologie d’évaluation clinique qui vous donne les clés de base pour structurer votre intervention quotidienne avec la clientèle pédiatrique. L’atelier de formation s’adresse aux finissants en ostéopathie et aux ostéopathes soucieux de consolider des connaissances complémentaires en ostéopathie périnatale et pédiatrique.
Les thèmes suivants seront abordés (3 jours) :
À propos de la formatrice: Pascale‐Julie Robinson, D.O. (QC) est diplômée du Collège d’études ostéopathiques de Montréal (2004). Enseignante depuis 2006 au Collège d’études ostéopathiques de Montréal pour le volet magistral en pédiatrie ainsi que pour le volet clinique, paraclinique ainsi que pour les Journées de l’Enfant. Enseignante depuis 2015 en Europe (Allemagne, France et Pologne), formation post‐graduée en ostéopathie pédiatrique. Clinicienne auprès de la clientèle pédiatrique et familiale depuis 20 ans à Laval, Qc. Passionnée par cette clientèle, elle a suivi au cours des dernières années de nombreuses formations post‐graduées en ostéopathie pédiatrique pour être à l’affût des dernières approches dans ce domaine.
Tarif: 680$ + taxes (781.83$), payable en argent, par chèque à l’ordre du CEOQ ou encore par virement bancaire
Pour s'inscrire cliquez ici
EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ D’OSTÉOPATHIE QUÉBEC:
La diffusion de textes, renseignements et informations exprimés ou rendus disponibles, incluant ceux accessibles sur un site externe ou par hyperlien, ne signifie pas que leur qualité et leur contenu sont reconnus, endossés ou garantis par Ostéopathie Québec. Ces textes, renseignements et informations n’engagent pas la responsabilité d’Ostéopathie Québec, ni de ses employés, dirigeants et administrateurs. Advenant qu’il y ait erreur, inexactitude ou violation de droits reliés à la propriété intellectuelle (notamment par plagiat), la responsabilité en incombe uniquement à l’auteur, qui est une entité distincte d’Ostéopathie Québec.